Dialogues, échanges, rencontre, amitié... et plus si réel feeling.
Quand nous sommes vraiment nous-mêmes, beaucoup de gens s'éloignent... mais cela crée l'espace nécessaire pour que les bonnes personnes arrivent.
Je constate que beaucoup de personnes refuses d'échanger car trop de distance ou trop de différences d'âge... ok... mais bon... simplement échanger c'est bien aussi... et ce n'est ni l'âge ni la distance qui nous empêche d'échanger... et puisqu'il est "presque courant" aujourd'hui de constater qu'il n'y plus de "dialogues" entre les gens... justement, discutons... lol
Nous vivons dans un monde où l'on fait de moins en moins confiance... certes... mais il ne faut pas non plus tomber dans une psychose... trop de méfiance tue la spontanéité et le naturel.
L'âge ?.. ce ne sont que des chiffres, (certains sont vieux à 40 ans... lol) et dialoguer ne tue pas...... pour la distance, nous faisons bien des kilomètres pour aller voir nos enfants ou partir en vacances... bref... sans oublier qu'il est possible d'être délocalisable.
Le passé est passé, vivons le moment présent et ouvrons les possibles de demain.
Si seulement nos yeux pouvaient voir les âmes au lieu des corps... notre définition de la beauté serait bien différente... autrement dit, privilégier la beauté intérieure à celle de l'enveloppe corporelle.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on n'aurait jamais découvert de perles !...(rires).
S'aimer soi-même est le début d'une histoire qui dure toute une vie.
À l'aise avec mon corps malgrés mes rondeurs (j'ai du ventre... oui, et alors ?... ) trouver la réciprocité serait formidable, je veux dire dans la simple façon d'être plutôt que de "paraître"... dans l'acceptation de ses défauts corporels... de plus, les rondeurs sont belles à ceux qui apprécient... moi le premier.
Proche de la nature, de la faune et de la flore, respectueux de l'environnement et de tout ce qui vie, j'apprecie vraiment l'esprit de la terre et de Dame nature... être en osmose avec les éléments naturels, de philosophie naturiste depuis toujours... j'aimerais trouver la réciproque, ce n'est que notre tenue de peau, de naissance, saine et naturelle.
Simple façon d'être plutôt que de paraître... et, à la maison, c'est aussi un bien-être.
Je recherche donc ma naturiste préférée (lol) ou en devenir... ce n'es pas de corps qui est indescent mais le regard que l'on porte sur lui.
Étant indépendant, je peux voyager et travailler n'importe où en France.
Philippe.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?