Salutation à toi lecteur,
Si déjà tu as tenu jusqu'ici, c'est bien car cela ne fait que commencer :-)
Faute d'être beaucoup critiqué pour cela depuis des années, sachez que je préfère décrire avec soin l'impression que j'ai de moi-même (sans vendre du rêve car, soyons francs, si nous étions des idéaux, nous ne serions pas là... d'ailleurs : existerions-nous tout simplement ? Vaste débat...)
En somme :
- Si vous souhaitez un discours de 3 lignes avec un orthographe médiocre et des abréviations à tous les mots
- Si vous avez l'âge d'être mon père ou mon grand-père
- Si vous êtes parent
- Si vous êtes anti vax ou platiste
- Si vous chercher un "plan c..."
Merci de ne pas envahir ma boîte mail, cela sera vain.
Afin de vous faire une vague idée sur moi, bien que j'ère ici depuis fort fort longtemps,
Je suis une femme de 32 ans, douteuse de la société, avec un penchant pessimiste, j'aime me qualifier d'étrange dans la mesure où j'ai emprunter un chemin inconnu et ma fois fort sinueux et solitaire.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas amatrice des soirées entres amis, des ragots etc...
Mes activités favorites sont l'exploration toute simple de la nature (tel arbre, telle étoile, la lune qui bois qui sonne la pluie du lendemain, les soirs de perséides... J'en profites pour dire que, bien que n'étant pas une fan de l'espace, j'apprécie beaucoup notre astronaute français Thomas Pesquet)
J'aime beaucoup la musique, même si, je suis sélective... j'apprécie les chanteurs-compostieurs-interprètes, je naime pas trop les voix vocodées, les chanteurs braillards ou prenant parti politiquement (D'ailleurs, je ne suis pas spécialement fan des extrêmes et si vous voulez tout savoir, il existe des ambidextres mais la majorité des gens écrives d'une même main et j'écris et je pense de la main droite même si je pense qu'il faudrait savoir piocher le bons chez tous mais... nous ne sommes pas chez les bisounours...)
Tiens, parlons télévision (Netflix, reseaux sociaux etc... j'ai loupé le coche. J'apprécie de chercher mon film ou ma série sur un programme palpable.
Je n'apprécie pas beaucoup nos acteurs, qui manque à mon goût cruellement de réalisme.
Ainsi, je préfère nos voisins allemands, anglais ou basculons carrément vers mes destinations de rêves favorites : les danois, les suédois, les australiens et les néo-zélandais.)
Quelques exemples :
- Sherlock
- Columbo
- Borgen
- Bron (Le pont)
- Urgences
- Chicago Med
- Better Call Saul
- The Last Of Us
- The Good Wife
- Le Seigneur des Anneaux
- V pour Vendetta
- Bankgok Dangerous
- Star Trek into The Darkness
- Enigma
- Harry Potter
Et j'en passe ! Pourquoi ces séries/films ? Parce qu'elles ont toutes le point communs de nous ramener à la bienveillance, l'entraide, aux petites gens qui ont de la valeurs et aux grandes gueules qui finissent par payer (disons que c'est ma façon de compenser de la triste réalité)
Ce que je recherche :
Quelqu'un de patient, tenace (car je suis longue dans mes réponses, mon moral vacille et joue des hauts et des bas, je suis colérique et têtue...), bienveillant, pas forcément focalisé sur une relation amoureuse à tout prix avec le petit schéma qui va bien (appartement commun, mariage, enfants etc...) Je cherche plus une âme-soeur (âme-mie) avec qui échanger et une main tendue à saisir lorsque tout me paraît vide de sens et pour qui me repassionner... Quelqu'un qui n'est pas blasé sans pour autant voir la vie en rose alors qu'elle ne l'est pas mais qui pourrait m'aider à dédramatiser certaines perceptions que j'ai dans des situations et me faire relativiser...
Je vis chez mes parents, ma maman a été malade et j'ai besoin de profiter à maximum de sa présence afin de ne rien regretter lorsqu'elle sera partie.
Je n'ai pas le permis, je travaille à mi-temps, j'adore les animaux... Bref, si vous avez tenus et que cela vous dit de papoter, vous êtes les bienvenus :)
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?