Avant de signifier ton intolérance à la cigarette je suis d'avis, que peut-être devrais-tu reconsidérer tes priorités, en consultant ces quelques défauts que je n'ai pas. Beau-parleur, toxico, colérique, abuseur, alcoolique, violent, chicanier, malpropre, désordonner, insensible, dominant, vantard, raciste, complotiste, irrespectueux, mal-élevé, menaçant, misogyne, brusque et sans doute... quelques autres.
Mes problèmes: "Solitaire comme un cow-boy au Far-West, sédentaire comme un ours en hibernation, marcheur comme un canard boiteux, dos blessé comme un vielle âne surchargé, neurones usés comme un carrousel de foire, portefeuille mince comme le cinq dollar qu'il contient." Pour le reste assez solide pour un Mustang de '64.
Et pour vous toutes mesdames,
Pourquoi la solitude est-elle si lourde chez-vous? Quel est cet ennui, ce désespoir qui vous ronge de l'intérieur? N'êtes vous pas en mesure, non pas de refaire votre vie, mais bien de vous refaire, vous reconstruire une vie bien à vous? Une vie dans laquelle vous éprouvé la joie d'être une femme à part entière. Une femme assumé qui n'est pas à la remorque de qui que ce soit. Une femme qui expérimente à nouveau les charmes de sa féminité, tout comme cette adolescente séduisante que vous étiez. Que vous paraissiez jeune ou non, que vous fassiez votre âge ou non n'a pas la moindre importance. C'est dans vos yeux que doit ce lire votre désire de séduire. Ce désire d'être belle pour celle que vous êtes. D'être belle dans votre âme, votre c%u0153ur et vos intentions, malgré le temps qui nous vieillit tous et toutes. Ne vous condamnez pas à être jeune, soyez belle pour celle que vous êtes et accepté d'être vieillissante et grisonnante.
Certes vous avez changé morphologiquement. Certes que votre féminité n'a plus rien à voir avec l'adolescente que vous étiez. Vous êtes une femme nouvelle qui cependant ne doit pas se détourner et se rebeller contre le désir des hommes. Le désir des hommes envers les femmes ne changera jamais. Toutefois éduquez-les, éduquez-vous à un plaisir charnelle renouvelé où chacun y trouvera satisfaction. Ne soyez pas qu'un objet de désir, soyez femme dans toute sa féminité. Non pas une femme passive qui s'offre à l'homme comme étant le Saint-Graal, mais une femme active qui sait et connait très bien comment trouver son propre plaisir. Le plaisir charnel est l'essence même d'un couple homme-femme. S'en dévié, tenté de le contourner ou le contré est une bien grossière erreur. Le romantisme, la tendresse, la sensualité, la douceur sont parties prenantes et essentielles à cette communion d'une femme et d'un homme. Laissez tomber le grand amour, ça n'a plus rien à voir! Ça ne doit plus figurer à l'agenda d'une femme, qui d'ores et déjà, à atteint l'espace temps de la maturité. Ne cherchez pas l'amour. Faites-le! Construisez-le! Vivez-le!
Madame, soyez belle dans votre âme, votre c%u0153ur et vos intentions, les hommes eux... ils vous aiment déjà. Vous éduquer et les éduquer au plaisir charnel est peut-être là, votre nouvelle mission en tant que femme. Cependant ne vous dupez pas vous même. Vous devez dès avant être une femme à part entière. Une femme qui s'assume et qui tient fermement le volant de sa propre vie. Soyez celle qui n'a besoin de personne. Dès après... rien ne vous empêchera de désirer quelqu'un, d'avoir envi de quelqu'un, de souhaiter quelqu'un. Pourquoi ne pourriez-vous pas additionner avec un homme amical et bienveillant, des moments de joies et de bonheurs à votre vie déjà bien à vous. Mille et une activité s'offre à vous. Profitez-en!
Respectueusement, Francois
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?